Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
3 janvier 2013

j'ai rêvé de nuages... et ils sont arrivés par un jour de ciel bleu !

PicMonkey Collage
U
n bonheur n’arrive jamais seul !
Le grand soleil qui inonde le jardin et le ciel bleu des vacances n’étaient pas suffisants …

Mon lutin rêveur (accompagné de son ami Matteo) est allé faire un saut à la boite aux lettres. « Je te pose le courrier sur le banc ! » m’a-t-il crié avant de filer sur le trampoline, en pull-over, un point c’est tout. Il fait doux… si doux…Mais quelle douceur de lire les gentils mots d’Isacy, de lire que loin, en Pologne, même sans m’avoir jamais rencontrée, Isa a crocheté par amitié, pour me faire plaisir et exaucer un rêve !

En lisant ta gentille carte, je suis touchée devant tant d’attention et admirative devant ton talent… J'ai imaginé le temps passé à crocheter. Alors, crois-moi Isa, ces nuages doux vont demeurer dans ma maison at vitam ! En souvenir de l’amitié que peuvent faire naître les blogs, même si certains pensent que ces liens sont virtuels, la preuve est faite qu’elle est parfois bien plus que cela !

Bounette qui organise samedi sa soirée « 16 ans entre filles » ! va sûrement emprunter les nuages crochetés pour y déposer les tasses de thé à la rose…Je t’embrasse très fort !

Merci ! merci ! merci !

IMG_7801

les nuages d'une véritable fée !...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont très beaux ces nuages. Oui le net reste un monde virtuel, mais il peut créer parfois de tellement jolies histoires... C'est comme beaucouop d'autres choses, tout dépend de l'usage que l'on en fait...
A
c très joli
M
alors c'était toi l'heureuse élue des nuages ! je les avais vu chez Isa comme ils sont beaux ... la blogosphère comme c'est sympa.. ces rencontres virtuelles ou l'on essaie de deviner la personnalité de chacune ...... en tout cas la générosité est belle !<br /> <br /> belle année 2013 !
M
Bonne année !<br /> <br /> Et pour la commencer je t'ai taguée... libre à toi de participer !<br /> <br /> Bises
I
Bonne année à toi et à toute la famille!! Bravo pour les nuages , ils sont magnifiques!! La gauchère que je suis n'arrive tjs pas à me mettre au crochet!!
Publicité