Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 décembre 2012

compte à rebours...

IMG_7497

sur la check list du jour, les enfants ont noté : faire les vitres, ranger la maison,
arroser les buis,
sortir foie gras, bûche vanille-chocolat chez Devic,
aller installer les chaises pour la messe, et...

j'ai ri, "trouver Jésus" surligné en jaune par Bounette !
Il serait temps de le retrouver, l'heure approche !

"...car c’est à chacun de nous que Dieu donne son Fils.
Préparons nos âmes à recevoir cet inestimable cadeau et chantons avec les anges la gloire de Dieu ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A ne pas douter Noël fut Magique !<br /> <br /> Bises
B
OH j'ai trouvé Jésus à St Aubin : il est dans la crèche... mais ici en rentrant hier j'ai oublié de le sortir ! mais comme tu dis Jésus est dans notre cœur. des ce soir je le place entre Marie et Joseph !<br /> <br /> Belle fin d'année bises
B
OH j'ai trouvé Jésus à St Aubin : il est dans la crèche... mais ici en rentrant hier j'ai oublié de le sortir ! mais comme tu dis Jésus est dans notre cœur. des ce soir je le place entre Marie et Joseph !<br /> <br /> Belle fin d'année bises
N
oui, il a été retrouvé in extremis !!!<br /> <br /> hé !! hé !
G
Joyeux noël - alors Jésus a été retrouvé ?
Publicité