Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
15 décembre 2012

coquetterie !

IMG_7430

Une amie d'une amie crée des bijoux chez elle, et s'amuse à faire des modèles "tendance" et presque uniques ! (2 ou 3 modèles de chaque, pas plus !). Un jour, cette amie organise une vente à domicile pour faire connaître ses talents et ses créations ! Je dis à mon amie, je passe... puis j'ai un contre-temps, et finalement, le lendemain matin, je peux passer "mais juste en coup de vent hein !"

Bingo ! Comme j'ai bien fait ! Je craque littéralement... D'abord pour un sautoir étoilé bleu et noir (que je n'ai pas encore photographié) et pour une paire de B.O. petits papillons argentés très "passe-partout" ! Enfin, pour ce sautoir qui donne du peps aux tenues d'hiver et donnera de la fraîcheur aux tenues d'été !

Un sautoir... encore et toujours... J'aime ces longs colliers pas toujours pratiques mais super féminins...

La chaîne est noire, alors, sur une tenue sombre, une robe noire, un col roulé, les petites boules fluo ressortent à merveille !

J'arrive même à le porter au quotidien sur une tenue toute simple... !

 

IMG_7419

 

Sandrine est en pleine création de site... car en parallèle elle coud beaucoup ! Dès que je peux, je vous donne l'adresse pour aller découvrir les nouveautés !

 

collier fluo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
simple et joli !!
L
Superbes créations! J'aime beaucoup cette touche fluo! Bises à bientôt
L
Ton amie a des doigts en or et elle a l'art de s'en servir avec beaucoup de talent !
F
super joli , ce que tu fais , bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Publicité