Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
11 décembre 2012

les fouilles ont repris...

IMG_7356

IMG_7360

avec seulement deux pinces et un peu d'imagination... on s'amuse drôlement bien !

Petits bonheurs sereins et créatifs de mes lutins chercheurs, dans le jardin.

NB : je ne sais pas vraiment ce qu'ils cherchent ? Un trésor peut-être, des os de dinosaures, sûrement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable, mais je sais maintenant ou sont passé mes pince pour mes bijoux...............<br /> <br /> À moins que mes miss, aient eu la même idée<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Véronique
H
Imagine: ils coupent peut-être les fourmis en deux!! ah quelle idée.... sans doute de futurs ingénieurs!<br /> <br /> bizzz à tous.<br /> <br /> Hélène
T
Trop mignon !!!
A
Excellent, c'est drôle de voir les jeux qu'ils peuvent inventer !
N
de toutes petites choses, avec de grands fou-rires et des moments de partage inoubliables ! J'en suis sûre...hé !
Publicité