Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 décembre 2012

La Saint Nicolas...

IMG_7287

Enfants sages, fermez bien les yeux.........

IMG_7295

Saint Nicolas est passé ! avec le DVD de l'âge de glace 4 pour les minus !
et "La liste de mes envies*" pour maman...

* alors, en ce moment ... envie d'oublier les médocs, les allers et venues incessants chez le médecin ou le radiologue. Envie de dormir comme un bébé la nuit... d'aller au cinoche voir une bonne comédie. Je voulais voir "Populaire" cet après-midi, c'est raté ! Envie de soleil, de vacances, de me mettre les pieds sous la table... envie de ressortir mes pinceaux, de me lever tard... de revisiter mon carré long, de me débarrasser de mon rhume, de ne plus entendre les lutins se crêper le chignon dans le bain, de résister à l'appel de la cigarette... d'oublier le lave-linge et le sèche-linge, de commencer mon nouveau livre... ! 

de vous montrer mes boots toutes neuves !

 

IMG_7276

même si la photo n'est pas top...

... et vous, la liste de vos envies est-elle longue...?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Canon les boots! Ça vient d'où?<br /> <br /> Ça y est un peu de vacances pour que le Père Noël puisse compléter ce que Saint Nicolas n'avait pas pioche dans ta liste?
F
Oui, oui, avoir le temps de ne presque rien faire... Nous fêtons aussi la Saint Nicolas, tradition qui pour moi, est vriament le "top-départ" des fêtes de fin d'année... Elles sont chouettes ces bottes!
M
Magnifique photo à 4!!!
N
Edit du lundi soir... J'ai fini mon livre en deux jours ! <br /> <br /> Je n'ai pas été déçue ! Le ton léger du début laisse place progressivement à quelque chose de plus grave, de plus tragique... d'émouvant, très émouvant...
E
Très sympa la photo !<br /> <br /> La liste de mes envies est aussi très longues en ce moment mais j'essaie de me rencentrer sur le principal et les bons moments à venir.<br /> <br /> Bises
Publicité