Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
14 novembre 2012

sur le mur de leur chambre...

IMG_7058
Trophée mural 100 % recyclage ! 

Pas de doute, le trophée de chasse est un objet ringard et un vrai nid à poussière ! "Mais vous qui avez avez du goût, vous savez que la limite entre ringard et tendance est fine, très fine même !"

IMG_7052

Inspirée de Cardboard Safari, j'ai voulu revisiter moi aussi le concept du trophée de chasse "sans arme, ni violence", juste une petite scie et du contre plaqué, un pot de peinture blanche et une étoile de papier... Voilà une petite bouille de plus dans la ménagerie des lutins ! J'arbore sans remord le portrait de leur cheval préféré. Celui qu'ils chevauchaient quand ils jouaient aux cow-boys, avant que le manche ne soit cassé un beau jour d'été, où le nombre d'enfants à la maison avait un peu gonflé !! Papa46 a épaté la galerie en découpant un joli fond de contre plaqué pour accueillir l'animal ! Maman a étalé deux couches de blanc et le tour était joué !

NB : le petit cheval bâton venait de la boutique "Petit Souk" à Lille...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce trophée!!!!!!!
T
Super déco !!!<br /> <br /> Bon dimanche
G
super le recyclage - il est trop chou ce petit cheval et il a comme ça une deuxième vie
I
Je recois ton message qu'à l'instant et en double!!!! Canalblog refait des siennes!!!<br /> <br /> Moi ce trophée, je le trouve trop sympa et il ne faut pas que mes jumelles le voit, elles leur le piqueraient bien...<br /> <br /> Doux bisous
A
bonne idée de recyclage tiens !<br /> <br /> ici ils tiennent encore sur leurs manches !
Publicité