Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
8 novembre 2012

la tête dans les nuages...

IMG_6631

Aujourd'hui je vous propose un mobile nuage vendu au profit de la Fondation d'Auteuil...

Avant les fêtes de Noël, je couds pour les enfants qui vivent un quotidien difficile et rempli d'incertitudes quant à leur avenir...

IMG_6633

Tissus "page d'écriture" et gouttes de feutrine trois couleurs. Biais doré. (Réservé)
*d'autres photos sur demande

Si vous souhaitez passer commande, laissez-moi un com ou un petit mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tissu trop sympa!!!
N
non, en fait, c'est un modèle unique... quelles couleurs aurais-tu aimé pour les gouttes ?<br /> <br /> Il me reste du tissu...
D
C'est beau dans tout les sens du terme! C'est un modèle unique ou on peut te demander des couleurs différentes pour les gouttes?
I
Pardon j'aime beaucoup ce tissu!
I
J'ai beaucoup ce tissu! Je ne l'avais encore jamais vu!<br /> <br /> Doux bisous
Publicité