Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 octobre 2012

collectionner...

IMG_6619

Focus sur les petits "PEZ" de notre week-end ! dénichés à la bourse aux jouets anciens dimanche matin.

Véritable plongeon au royaume des trains électriques et des poupées qui avaient parfois plus de 60 ans...
Des toutes premières barbies
 aux poupons petitcollin. Des petits soldats de plomb & 45 tours aux pochettes usées ...  
Soudain, au détour d'une allée, un petit carton cachant quelques "Pez" que Bounette a repérés pour moi !

IMG_6624

Ils sont venus compléter la petite collection des lutins !  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> je collectionne les Pez si vous avez des doubles je vous laisse mon adresse email vous pouvez me contacter.<br /> <br /> Virginie.demassiac@neuf.fr
Z
J'adore et ses boites en forme de voiture j'avais les memes!!! incroyable!!!!!
A
Amusant !
A
je ne pensais pas que ça pourrait se trouver en brocante !!
Y
Hi Hi, alors on peut le dire que tu es Pézophile ?! Non non, ce n'est pas une injure !
Publicité