Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
19 octobre 2012

par dessus la haie !

IMG_6592

Avis de tempête chez les lutins ! Le trampoline se fait la malle...

Mes cosmos sont fichus (j'aurais dû faire un gros bouquet quand il était encore temps !)

Mes roses ont subi de sérieuses rafales et ont piètre allure...

Il souffle un vent violent depuis cette nuit. Les récréations sont annulées* pour la journée. Les branches cassent et les poubelles volent !

C'est la tempête sur nos têtes !

* vigilance orange

Bon anniversaire mon Titi ! Mon lutin "mini" !
(mais de moins en moins...)
4 bougies on the cake !!!! 

IMG_6506

 Il y a 4 ans, tu arrivais dans la plus grande tranquillité, avec douceur...
& un brin d'humour, (d'un petit signe de ta main,
aidé du gynéco que j'entends encore
dire "Coucou maman, j'arrive !"). Tu nous a fait rire
dès la première minute où nous avons pu t'apercevoir !

Un vrai reflet de ta petite personne aujourd'hui !

Tendre, gentil, calme et drôle !...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahouu ! ça déménage ! Le trampoline s'est carapaté chez les voisins ?
E
Bon anniversaire Titi! Et bisous à ta maman!
M
happy 4 ans au lutin
M
chez nous aussi ds l'ouest il a bien venté mais tout est resté en place !!<br /> <br /> bel anniversaire à ton lutin!
G
bon anniversaire
Publicité