Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 octobre 2012

nichoirs sur le mur des zozos !

nichoirs

Après la dernière couche de gris presque réglisse et de blanc, j'ai voulu apporter un peu de poésie et de "ludique" sur le mur des lutins. J'ai un peu galéré avec les nichoirs (surtout pour les accrocher au mur ; merci papa46 for your "précieuse" help !) mais c'est chose faite et je suis contente du résultat !
Le bleu ciel est collé avec le
tapis étoilé des loulous et la couleur du toit rappelle un peu le mur anthracite.

Le soir, la petite guirlande (retrouvée au fond d'un placard) apporte une ambiance douce. Les lutins en profitent pour baisser un peu le ton, feuilleter un livre ou deux... et puis, on éteint ! 

P1030098

J'ai ajouté une guirlande papier "Le manège enchanté" sur le mur plus foncé, mais ce sera l'objet d'un autre poste, si je retrouve mon appareil photos ... Bon week-end à toutes, cocooning ou pas ?...

Ici, la pluie arrive et on a envie de rester bien au chaud. Dimanche matin, je ferai quand même un saut à la braderie du Secours Populaire, pour le plaisir de fouiner avec (ou sans) les enfants, à la recherche de PEZ, par exemple... !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore c'est magnifique !
R
C'est doux, plein de poésie...j'aime!
I
Ils sont adorables ces nichoirs!<br /> <br /> Doux bisous
P
Très belle ambiance:-)
B
c'est super joli, j'ai plein de tutos mais je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre, les papiers que tu as choisis sont très jolis
Publicité