Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
20 septembre 2012

SEB c'est bien !...

IMG_6018

Cette année, la maisonnée a opté pour les yaourts "maison" ! Il n'y a pas que ça dans mon frigo mais je m'efforce d'utiliser ma belle Yaourtière pour varier les plaisirs ! Après une série de yaourts à la violette (au succès peu massif !) j'ai testé le parfum banane-fraise tagada : et ça marche ! Bounette en est particulièrement folle, elle en redemande.

C'est donc tout simple ! La recette de base du yaourth, à laquelle j'ajoute de l'arôme naturel de banane, un peu de cassonade et une fraise tagada avant la cuisson. (la fraise flotte ! A ma grande surprise !)

 ♡ ♡ ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici aussi c'est yaourt maison !<br /> <br /> Ta recette à l'air délicieuse !
C
ça donne envie !!!
B
Ah ces yaourts maison , comme je les aime !<br /> <br /> Même chose que toi , je n'ai plus que ça à la maison ....mais moi je les aime vanillés !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Brigitte
A
Oh la la, ça fait drolement envie! <br /> <br /> mais "Crabigetbrinig"a donné une astuce pour ne plus avoir besoin de yaourtière... (moi non plus, je n'ai plus de place dispo!)<br /> <br /> http://crabigetbrinig.canalblog.com/archives/2012/09/20/25148960.html<br /> <br /> A bon entendeur qui n'a pas de yaourtière digne de ce nom....<br /> <br /> ;-)
A
miam !!<br /> <br /> mais ici on consomme (trop) peu de yaourts :(
Publicité