Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 septembre 2012

le cinéma que j'aime...

img-15

Démarrer l'année scolaire en ayant eu la chance de voir un si bon film !

C'est une joie... J'avais noté en rouge sa sortie en salle, et je n'ai pas regretté

mon choix ! Monsieur lutin m'a accompagnée pour voir "Monsieur Lazhar".

Nous avons passé une soirée magnifique !

Du coup, Bounette (qui veut être institutrice) est allée le voir hier soir.

Emballée, émue, touchée... !

J'en parle sur mon blog, juste pour vous dire de foncer le voir...

Si vous êtes chargée en cette rentrée, choisissez celui-là, c'est juste un cadeau !

Les acteurs et les enfants sont si "justes" qu'on sort un peu sous le choc

devant une telle performance de jeu.

Une promesse de bonne soirée !

NB : déjà 3 prix et 4 nominations !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vu la semaine dernière ... beaucoup de questions sur mon job de prof !
C
Merci pour ce filon !!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Capu
M
Vu comme tu as l'air emballée, ça fait envie c'est sûr! J'espère avoir un moment pour y aller!<br /> <br /> Merci pour l'info!
I
Quel dommage que je sois en Pologne......<br /> <br /> Doux bisous
C
Je viens de regarder la bande annonce.....c'est certain, je vais aller le voir....merci!
Publicité