Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
8 septembre 2012

les bébés de la rentrée...

Autour de nous, depuis le retour des vacances, les babies tout neufs

pointent le bout de leur nez !

Deux petites cousines sont nées fin août, bienvenue à Alix et Zélie (des jumelles !)

et à petit Hippolyte né jeudi (chouette ! un petit cousin pour Bounette et les lutins) !

Félicitations aux heureux parents ! Profitez !

Enjoy ! Savourez ! gagatisez un max...

-photo Anne Geddes-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu Alix et Zelie en photo, elles sont super mignonnes ! Tu le crois ? J'envie presque Péné ;-)
I
Cela va te donner des ailes pour la créativité....<br /> <br /> Doux bisous
L
Comme c'est drôle, des prénoms pas vraiment courants mais que l'on adore ici ! Pour preuve nous venons d'avoir un petit Hippolyte et une petite cousine prénommée Alix. Bonne journée, à bientôt.
N
je prépare justement des guirlandes papier à suspendre... j'ai hâte de les poster !
Z
de biens belles créations en perspective !<br /> <br /> bienvenus à ces damoisaux et damoiselles !<br /> <br /> doux week-end
Publicité