Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
1 septembre 2012

soupe froide...

PicMonkey Collage

Pour se rafraîchir pendant les chaleurs estivales, rien de meilleur que le célébrissime gazpacho ! Qu’il s’agisse du basique mais néanmoins succulent gaspacho aux tomates ou de ses nombreuses variantes*, c’est toujours un véritable régal !

Après la semaine des smoothies, on passe à la semaine du gaspacho chez les lutins... Le potager redonne en quantité des tomates jaunes, coeur de boeuf et noires de Crimée ! *Après épluchage, je mixe le tout avec un peu d'huile d'olive et du lait, du basilic et... des fleurs de courgettes ! Un peu de sel et de poivre, de l'aïl rose, le tour est joué !

Servir bien frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec des fleurs de courgette ? Voilà qui est original, cela donne-t-il un goût particulier ? En tout cas, j'ai bien envie de tester.
T
Moi j'adore ...!<br /> <br /> bises
C
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog suite à ton gentil com chez moi. Merci pour cet balade que je vais continuer.<br /> <br /> Visiblement, nous sommes de la même région : Lille ?<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Capu
L
Ce sont les fleurs de courgettes ce magnifique jaune au dessus!!!<br /> <br /> Bonne rentrée
C
J'adore le gaspacho un vrai régale le fait maison. Belle soirée, ciao. Corine
Publicité