Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
29 août 2012

dentelle et compensées...

IMG_3911

Perchée sur 6 centimètres de corde... la miss venait de dénicher une ravissante blouse de coton blanc, très aérienne, avec un soupçon de dentelles. C'était au détour d'une ruelle à Amalfi... dans un petit magasin italien rikiki. C'était en juin, c'était hier... et pourtant, cette photo me donne l'impression que le temps a filé à toute allure !

Cet été, Bounette jouait du vernis pour être plus jolie. Elle m'a donné le virus, un peu de coquetterie... égaye la vie !

PS : merci à mon homme d'avoir mis le dernier Marc Lavoine en fond musical ! Vous l'aurez deviné, il tourne pas mal sur la chaîne ces derniers temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon !<br /> <br /> Ca fait une tres jolie tenue
M
avec le temps d'aujourd'hui, c'est sûr qu'un peu de couleurs sur les pieds illumine la journée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ooohhh elle est belle cette photo, on dirait une photo de magazine :-)
A
moi aussi je m'y suis mise grâce à une amie!! <br /> <br /> Ta fille a l'air superbe...
Publicité