Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
27 août 2012

Rembobiner... le film !

IMG_5885b

A l'heure où lutin rêveur reprend gentiment le chemin des révisions, les pages de lecture et quelques dictées de mots refont leur apparition (photo prise juste avant le déjeuner...)
Après presque deux mois de détente, cela fait du bien ! Les neurones baillent et s'étirent. Je ne peux m'empêcher de me demander à quoi rêve mon petit homme devant sa feuille ?

Réflexion, concentration, ou voyage en terre des souvenirs ??? Je me le demande, et je fais comme si je ne voyais pas son petit air "ailleurs". Quelque chose me dit qu'entre deux mots, deux virgules, son esprit s'envole vers la Bretagne ou les Alpes... il rembobine en douce le film de ses vacances ! Comme il a raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici la reprise va etre dure dure
B
Oh oui !! Si seulement nous pouvions rembobiner le film pour revivre certains passages ... les meilleurs ;-)
C
La mienne est pareille ... Jamais où on l'attend !
M
Encore pour quelques jours sur notre lieu de vacances dans une semaine cela ne sera qu'un doux souvenir. Il a bien raison lutin re
A
Plein de souvenirs à raconter aux copains mardi prochain!
Publicité