Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

diable...!

IMG_4532

IMG_4533

mes diabl....otins !

au volant du nouveau bolide pour un drôle de jeu.

Petit clin d'oeil aux longues heures que passe Bounette
à jouer avec ses frères. Jamais à court d'idée pour s'amuser !
Ce soir-là, ils avaient tous jeté leur dévolu sur le diable
qui avait servi au transport du lantana la veille...
et demandaient en coeur si on pouvait en acheter un nous aussi !

C'est trop bien pour jouer !

Hier soir, nous avions des nouvelles de notre grande
un peu paumée loin de ses fréros chéris ! Ils lui manquaient...

Le blues avait gagné la belle, même sur l'île de beauté...

Fratrie, tu es ma force quand nous sommes au complet,
tu es ma faiblesse si je suis loin...

Demain est un autre jour. Gageons que tout ira mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh... J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui...
A
Très belles photos!! bonne soirée!!
R
C'est quelque chose, que de découvrir que notre famille nous manque...
P
Pourquoi chercher compliqué, les enfants s'amusent souvent avec trois fois rien! Bon courage à ta grande!
Publicité