Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
14 juillet 2012

to do list !

Vider le sac à dos qui pue ! Lancer deux lessives (avant la nuit...) faire le tri et ranger le tout. Aérer le duvet. Beurrer le lutin de biafine... Stocker les 2 kilos de pierres "précieuses" étalées sur la table de la cuisine (souvenir du camp merveilleux) ! Ecouter la compile du 14 juillet. Mettre le rosé au fraîs. Préparer le big taboulet * Acheter 20 baguettes * 100 saucisses * faire le punch avec coco et menthe fraîche, comme j'aime ! * mettre le gâteau au frais * balayer le parking * préparer brochettes fruits et légumes * ouvrir les bonbeks au dernier moment ! * vider le salon, monter les meubles * installer sono et jeux de lumière * virer le lustre*  aspirer maison * retrouver lutin malin à la gare (yahouuu !) * préparer feux d'artifice * décorer jardin * installer torches * faire bouquets de lavande et pompons de tulle * Prier pour que la grisaille s'en aille !

IMG_4348

 A ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, c'était super !!!<br /> <br /> Monsieur lutin a été très gâté et la soirée vraiment sympa !<br /> <br /> Nous étions bien entourés...
A
quel programme!! Tu as réussi à tout faire et profiter ?? J'espère!
S
Un sacré programme !<br /> <br /> Les retrouvailles ont du être chouette !<br /> <br /> Bises
A
j'espère que la fête aura été belle !!
A
Quelle organisation! Et moi j'aimerai beaucoup la recette du punch coco-menthe, l'intitulé me met l'eau enfin le punch à la bouche......
Publicité