Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 juillet 2012

la Quarantaine...

IMG_3916

Voilà ! Voili ! ça y est ! L'homme vient de mettre un pied dans le monde des quadras. Il me devance d'une petite année pour ce "passage" si souvent redouté !

Papa46 avance "sereinement" (comme toujours) sur ce chemin qui ouvre les perspectives de nombreux projets et de surprises à venir ! Je souhaite qu'elles soient nombreuses, belles et heureuses ! Que le chemin soit encore long pour organiser encore beaucoup de fêtes en l'honneur de dizaines !

La fête pour Monsieur quadra aura lieu le 14 juillet. Quelques surprises se préparent dans le secret... Rien de plus, je ne dirai rien de plus... Le bal du 14 juillet sera "bilingue" et aura un air un peu plus spécial cette année !

Happy 40 mon homme ! Mon tout ! Mon loup !

Joyeux Anniversaire et une pluie de baisers pour ce grand jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel anniversaire à lui !<br /> <br /> comme Mr Violette, il le prend sereinement !<br /> <br /> bises
T
Happy 40!!! Nous sommes de la même année!
E
Bienvenue au Club... Je vais sur mes 45 (ouille ça fait mal) et je regrette déjà mes 40! Qu'on est encore jeune à cet âge! ^_^
N
mon papounet que j'aime.<br /> <br /> Ta bounette.
G
Happy birthday - 40 quel beau chiffre....
Publicité