Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
30 juin 2012

"back" après la Dolce vita !

Pendant que papa46 fait le pélé des pères de famille avec deux amis, lutin malin savoure son premier jour de vacances. Il passe en 5ème avec un bulletin qui fait rougir. Il expose sur le mur de sa chambre le Prix d'Excellence, décroché -comme il l'espérait- après un parcours sans faute tout au long de l'année (dixit l'avis du conseil). Des vacances vraiment méritées et sac à préparer demain avant un camp de 11 jours dans le Jura, sur le thème des Vikings ! Minilu fait de la pâtam' et profite de sa piscine 3 boudins achetée hier : il fait si chaud près de la ville rose. 38° à l'ombre ces derniers jours alors que nous étions en Italie par 31°, et c'était suffisant !

IMG_3618

Nous revenons la tête pleine de souvenirs paratagés en famille tous les 6 ! Que du bonheur de voir minilu suivre le rythme sans jamais se plaindre et les grands apprécier vraiment les visites et les découvertes de temples grecs vieux de 2 000 ans, et de la ville de Pompéi le dernier jour. Il faut que je trie mes 321 photos... Ce week-end, lutin rêveur enchaîne deux goûters d'anniversaire : l'un aujourd'hui avec maillot de bain obligatoire !  Demain chez Matteo, son meilleur ami. J'ai emballé un petit coussin pirates et une bannière papier assortie de ma fabrication. Hand-made je vous aime ! C'est plus rigolo !

Bounette prépare elle aussi son sac, pour le pélé VTT Cahors-Rocamadour qui démarre lundi. Il paraît que l'ambiance est "top" et que la route est BELLE ! Elle pédalera pour sa mamie et priera pour sa famille ! En attendant de revenir faire un tour sur la blogo, je dois mettre à jour mes lessives. Un anniversaire avec "château gonflable" est en cours chez nos amis et voisins anglais ! Les cris et rires fusent par la fenêtre, les garçons font une bataille de pistolet à eau vivement recommandée par cette chaleur, je vais aller faire un saut et embrasser Almi, leur petite fêtée !

A très vite sur la toile... je file !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Monsieur Elisabeth devait être avec Papa46 ! Trop drôle !
P
Bonnes vacances et moi je reviens sur la blogo, les yeux remplis de chagrins, merci pour vos pensées et vos prières.
E
Nous aussi les enfants avaient beaucoup appréciées de découvrir Pompéï et son histoire... A l'époque Cassiopée avait 4 ans et avait crapahuté sans jamais se plaindre...l'air Italien ? ! hihihi!! Les chatons sont complétements aclimatés: là ils font la sieste sur le lit de Cassiopée qui n'est pas peu fière !
P
Quel programme! Profitez tous bien de vos vacances!
G
bonnes vacances
Publicité