Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 juin 2012

miroir mon beau miroir...

Pépita

Il va s'en dire en voyant notre Pépita, (noire aux reflets "chocolat") qu'elle est tout le portrait de son joli papa (aux yeux verts !)
Pépita = Papa, l'équation nous amuse. Elle est futée, rigolote, curieuse de tout et c'est la première de la bande qui a réussi à descendre comme une grande pour visiter l'autre côté de son petit univers "upstairs" !

Petit coup de blues hier soir, car -bonne nouvelle- s'il en est... Pépita est adoptée et comme ce fut la dernière du trio, nous commencions à nous y attacher ! Snif ! donc... Mais c'est la vie ! That's life ! N'est-ce pas ?!

D'ici fin juin, il va falloir savourer la voir encore grandir et vivre parmi nous. Car la misse aime et recherche la compagnie ! Elle nous fait fondre, et croyez moi, c'est peu de le dire... L'autre bonne nouvelle, c'est qu'elle va suivre sa petite soeur, Babette... chez... nos voisins ! Vous l'aurez compris ; à deux pas d'ici, chez une famille anglaise qui aime beaucoup les animaux et les chatons en l'occurence... Petites chattes bilingues à venir !

En attendant, petit zoom sur notre beau ciel du soir (c'était hier)... Les enfants passent toujours par la case trampoline avant d'aller au lit, ce qui m'épate un max puisqu'ils viennent juste de dîner. No comment...

IMG_3048

IMG_3077

S'asseoir sur la marche et les regarder sauter en humant
le parfum de lavande qui monte dans l'air du soir...

IMG_3069

Délicieux parfum qui me rappelle la Provence !

IMG_3055

 Edit de 14h :
on saute de joie en apprenant la naissance de Victoire chez
mon beau-frère et ma belle-soeur !
Après deux garçons, c'est le bonheur !
Bienvenue sur terre à la petite princesse... Va falloir faire péter le rose maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même incontournable rituel du trampo après dîner ici! :-)
A
il n'y a pas d'heure pour le trampoline et je trouve que c'est encore mieux qu'une baby sitter. Ils ont réinventé le parc pour enfant et le pire, c'est que nos bambins en redemandent.
H
enfin craquer, je veux dire tomber les dernières barrières de resiStance à l'invasion d'un petit félin dans la maison!
H
adorable petit chaton !!!! Ca ferait presque craquer ici!
B
Trop mignon, le chaton!! dixit mes bobinettes qui sont toujours derrière mon dos dès que l'ordi est allumé!
Publicité