Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
26 mai 2012

mes pieds prennent l'air !

Talons Hauts Amalfi

Allez, ce matin, je vous propose un peu de mode sur mon blog... C'est assez rare les billets fashion par ici ! Et pourtant, je vous montre -en avant première- les nus-pieds que j'ai choisi avec "l'homme" pour la profession de foi de lutin malin. Le soleil n'a plus qu'à se pointer dimanche ! (c'est plutôt bien parti... youpi !) 

* modèle Boden nouvelle collection été 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une marque que je ne connaissais pas mais de très jolies chaussures !!!!
A
Un peu de mode, cela fait toujours plaisir. Si on coud pour nous ou pour les autres, c'est pour être coquette/coquet!! Bonne journée!!
R
Vertigineuses!
S
Très jolie !
L
Très jolies... Tout c'est bien passé ? Vous avez eu une belle journée ?
Publicité