Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
25 mai 2012

une autre passion de lutin malin !

 
P1020559La BD...

les romans, c'est bien, mais la BD, c'est mieux !

N'est-ce pas papa, n'est-ce pas minilu ?

N'est-ce pas Léon ?

Voilà, une fois le pyj enfilé, les instants BD peuvent commencer, avant d'aller se coucher, on pourra rire et partager !

Papa46 devra quant à lui, aller dîner ! 

Léounet nous fait croire qu'il sait lire ...

En tout cas, ce matin, le trio a quitté la chambre pour aller en balade alors je tremble totalement en voyant l'escalier... Je vais les descendre si Poupette est d'accord.

. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi une vraie passion du papa transmise à ses fistons!;) <br /> <br /> Oh, tes petits chatons, je fonds!!:)
L
C'est chouette ces moments!!
E
Il est vraiment doué ce chat ! Il sait même lire ! Dis tu pourras lui apprendre à faire la cuisine et tondre le gazon avant que je le récupère !!!hihihi ;-) et faire le café aussi...
Publicité