Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
17 mai 2012

faîtes votre eau de rose !

P1020413

Pendant que les kids sont partis avec leur gentil et génialissime papa, chercher un menu MacD**, je me lance dans la fabrication de l'eau de rose ! (astringente et tonique) Je m'amuse comme je peux, loin des préoccupations culinaires du reste de la famille...

P1020417

Pour cela, faire infuser 5 à 6 poignées de pétales de roses dans un litre d'eau bouillante quelques minutes..Adapter la quantité d'eau à celle de votre cueillette. Filtrer et récupérer votre eau de rose. Conservez la au frais...! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les filles ! Je suis ravie de voir que vous allez toutes vous faire plaisir à moindre coût !<br /> <br /> et c'est NATUREL !
M
Merci pour la recette!
L
Merci pour ton passage par chez moi, du coup je découvre ton espace ! A bientôt !
M
Merci pour cette recette.<br /> <br /> J'aime l'odeur de la rose et ses bienfaits sur la peau.<br /> <br /> Merci pour ton dernier comm concernant mon petit tricot bébé.... mais ce n'est pas moi qui attend un heureux évènement... c'est un cadeau mais mon tour viendra.<br /> <br /> bise
F
bonjour je suis arrivée par hasard sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais , tres creations, astuces sont superbes , et ageables,<br /> <br /> a bientot peut etre chez moi <br /> <br /> <br /> <br /> ps , je m'inscrit a ta news <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité