Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
16 mai 2012

A l'affiche...

affiche-le-prenom

Bien entendu, je ne parle sur mon blog que des films que j'ai beaucoup aimés, ou alors, je mets un bémol et j'explique le pourquoi... Pour celui-là, nul besoin ! Je savais que j'allais rire, mais à ce point !... La pièce de théâtre avait été nominée 6 fois aux Molières, et pour cause... Les dialogues sont croustillants. Je vous recommande de foncer le voir si vous avez envie de rire et de passer une bonne soirée ! La salle était en grande forme hier soir ; il y régnait une ambiance incroyable tout au long du film.  

Les acteurs sont tous parfaits... On rit aux larmes même si certains sujets abordés sont d'une certaine façon "graves", le scénario est original. Patrick Bruel, désarmant de naturel... Charles Berling... Pffffff ! J'adore cet acteur !

Voilà, je n'en dis pas plus, il faut aussi laisser une part de surprise à votre soirée ! N'est-ce pas !?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ce film !!!
A
Ne pas aller au cinéma me manque un peu parfois... En tout cas, le Prénom est un film que j'irais bien voir, ça a l'air amusant !
A
je l'ai vu au théâtre et je peux te dire que j'ai ri tout du long. C'est vraiment une réussite.
T
Je l'ai adoré ...! mais la pièce de théâtre est encore mieux !<br /> <br /> bises
M
en te lisant, j'entends mon portable sonner... mais... non... je cherche... je cherche... et là, enfin, je comprends !! merci pour cet intermède musical et le bon fou rire !!
Publicité