Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 mai 2012

la pause boulangerie

 

P1020234

Chez les lutins, on n'est pas des gros mangeurs de pain et c'est souvent papa46 qui fait le pain. Alors, il est bien rare que je fasse un détour par la boulangerie. Pourtant, ce midi, (je ne sais pas si c'est le doux soleil ou la reprise en milieu de semaine qui m'a donné cette envie), j'ai eu envie de faire un détour par la boulangerie. Acheter la petite baguette de pain fraîs avec mes trois sous de monnaie... Comme j'étais en avance à l'école, j'avais tout prévu ; le dernier livre (emprunté) de Delerm en attendant que la cloche sonne.

Je reviens vous en lire un passage très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la j'aimerais ne pas être fan de pain ... c'est mon péché mignon !!!
Y
Je comprends mieux vos lignes :D ! Chez nous, hors de question de vivre sans pain, et il ne nous faut pas moins de 4 baguettes par jour... (on est 5 !) !
G
Oh oui,vite,un petit passage de delerm! J'aime beaucoup!
Publicité