Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
22 avril 2012

on the cake !...

IMG_2096

Coeur moelleux au chocolat fait par mes lutins et leur papa...

pour y déposer 39 bougies le dessert venu...

Ce matin, petit déjeuner servi au lit par lutin C.
de jolis airs de piano joués par lutin M.
un capuccino servi par Bounette !
des petits mots doux et des bisous
de la part de Titi !

IMG_2118

Ce soir, il y aura des huîtres dans mon assiette
accompagnées d'un "Grains de Givres"
(Gros manseng - moelleux) bien frais !

Nous allons ensuite nous installer devant la télévision pour découvrir les résultats
du premier tour... Ah ! oui, au fait, j'ai eu un magnifique sac beige pour mon
'niversaire ! Je vous poste une petite photo au plus vite !

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée électorale...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire! Si j'avais su, je te l'aurai souhaité dimanche!
N
merci Mamanbul ! Touchée !...
M
C'était il y a peu alors je te souhaite un happy 39 Nath!!!!
H
Une belle année à venir...
A
Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Le programme culinaire est bien alléchant !
Publicité