Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
27 mars 2012

Le hibou de Titi...

P1020117

C'est Titi qui a choisi le tissu ! Du blanc, du bleu, des étoiles...

C'est Titi qui a appuyé sur la pédale de la machine dès que je donnais le signal !

C'est lui qui a rembourré avec soin le petit animal à plumes, excepté les aigrettes... Celui-ci n'a pas d'ailes, c'est un choix ... C'est Titi qui n'en voulait pas !... En tout cas, on s'est bien amusé tous les deux ! On a bien travaillé en duo (que di-je ? trio si j'ajoute à cela la participation ô combien nécessaire de notre gentille MAC).

Pilou "petit-duc" est ainsi né... il est déjà perché sur une branche du potager, au soleil, le veinard ! (désolée pour la branche devant ses grands yeux bleus ! Je ne l'avais pas remarquée en prenant la photo !)

P1020114

Timothée : -"et le bec, ça pique !"

!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle réussite!! :)
S
J'adore !
A
il est chouette !!!
A
vraiment trop craquant ce zhibou!!!!!!!
E
un futur grand couturier..très sympa ce hibou.
Publicité