Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
26 février 2012

Mon premier berger : hé ! hé !

IMG_1243

Gilet de berger naissance de Granny

Laine Val Gardena - coloris marine

Aiguilles n°5

Remerciements à ma maman qui a rafraichi ma mémoire pour les diminutions (pas fastoche....) J'ai fait une petite bride à l'encolure pour fermer le gilet. Petit bouton récup' d'un gilet "Violette Janvier".

Petit ruban marine & blanc "il était une fois...".

IMG_1251

Cadeau de naissance dit "d'avance". Il me r este de la laine, je tricote des chaussons ?

Edit musical : je me régale toujours autant en écoutant le dernier album de Thomas Dutronc...
Je ne vais pas tarder à le connaître par coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!<br /> <br /> Bonne idée les chaussons ça fera un bel ensemble!
E
adorable !!! reste à attendre le joli bébé qui aura la chance de le recevoir
S
Trop mignon !
C
Il est adorable et dans ce bleu, un régal !
N
alors, Chester, il faut que tu fonces acheter le dernier album !!!!!!!!!!
Publicité