Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
27 janvier 2012

Mobile printannier...

mobile

Home made, avec les jolis papiers de Fifi Mandirac !

La p'tite galère, c'est de ne pas avoir de "vrai" big emporte pièce,
ça doit aller
plus vite quand même ...

Le petit plus, il s'installe partout avec un petit bout de masking tape

juste pour songer en avance au printemps, et ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste trois petits ronds découpés à la main et ensuite, je les passe sous le fil de ma machine à coudre, tout simplement !
A
comment fais tu cela ?<br /> <br /> on m'a offert du joli papier de chez elle et je ne sais qu'en faire !! help :) merci bien !<br /> <br /> et je vais jouer au petit jeu ... vintage :)
M
Ah oui ça fait du bien aux n'oeils!<br /> <br /> Trés joli en tous cas!
E
très joli !!!
M
courage, dans moins de 2 mois le printemps sera là !
Publicité