Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

Heureux ou malheureux...

IMG_0157

Il fallait bien reprendre le rythme ! Le réveil aux aurores fut un peu difficile ce matin. S'endormir à l'heure hier soir le fut tout autant... Petit dernier était bien triste en arrivant devant l'école... ! Il n'avait d'ailleurs aucune envie de quitter la maison. Petit'mothée n'a pas réussi à contenir ses larmes et j'avais oublié le doudou ! Demain est un autre jour... N'est-ce pas ?!

NB : dans le rôle de l'heureux écolier, le pingouin Kinder Surprise... the last ! (décidément, toutes les bonnes choses ont une fin) accompagné de ses amis les smarties !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dur, dur de reprendre le rythme !<br /> <br /> Ici l'école reprendra mi-janvier après 3 mois de grandes vacances...
P
Reprise un peu dure ici aussi mais ça y'est c'est reparti mon kiki!!!!!<br /> <br /> Bonne année!!!
P
La reprise s'est elle bien passée quand même?...<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi ma chère et à tous les tiens et du plaisir en créations, partage et échanges entre nous.<br /> <br /> belle journée et je t'embrasse.
K
L'année sera forcément meilleure que 2011 !<br /> <br /> Heureuse année à cette jolie famille !<br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> Kti
D
Ici aussi la reprise fut difficile autant pour les grands que pour les petits! On avait même oublié le son du réveil...et l'importance de la météo sur le chemin de l'école. Enfin un rayon de soleil pour réjouir les dragons du mercredi.<br /> <br /> Cela va me donner la motivation de poster mes voeux, peut-être...
Publicité