Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 décembre 2011

le snood caramel XXL...

IMG_8233

Ces derniers temps, les journées sont douces mais les matinées très fraîches. Le snood "fait main" par Mamie est parfait !

Je crois qu'il aura fallu quelques pelotes et beaucoup de patience pour en arriver là. Pas très envie de renouveler l'opération...

N'est-ce pas Mamie ? Allez, un petit com' ?... Juste un !...

NB : Il est porté par Bounette sur une robe kaki col montant Zara,collection hiver 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore!!!Tout doux ce snood ça se voit!!!!
A
Il faut que j'en tricote un pour bébé!! plus facile à mettre quand elle bouge dans tous les sens!!
D
il est super top joli !!!!!!!!!!! c'est quel point de tricot ?
B
Il est chouette ce gros col et il doit etre bien douillet sur les épaules.
I
Superbe ce snood!!! et bien appréciable en cette saison!<br /> j'aime beaucoup la couleur.<br /> belle journée<br /> Bises
Publicité