Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 décembre 2011

les contes du chat perché !

IMG_8881

Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps
pour trouver un nouveau jeu  : merci le sapin de Noël !

Comme si les arbres du jardin ne suffisaient pas,
Poupette s'amuse désormais à jouer les équilibristes dans le sapin
illuminé ! ... Le plus drôle restant tout de même de ne pas se faire voir !

J'ai d'ailleurs mis un certain temps à m'apercevoir de sa présence...
Pour tout dire, la photo n'a pas été simple à prendre car
Poupette est réellement devenu le chat invisible.

IMG_8834

 

Les enfants s'amusent à la chasser de son perchoir en criant !
Soudain, le sapin se met à tanguer...

dangereusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne peux m'empêcher de rire, nos 2 chats (dont un qui fait 12kg) s'étaient cachés dans le sapin aussi. Impossible de les retrouver ! <br /> Un peu inquiets quand même on a cherché partout et alerté les voisins, après un tour de quartier, on rentre : le sapin par terre (précision : il était dans un énorme seau d'eau), de l'eau partout, et là, on retrouve Félix et Plume tout contents en train de jouer dans cet heureux fouilli ! <br /> Ils nous l'ont fait tellement souvent ! sauf qu'avec ses 12kg, notre Félix nous le faisait tomber tout le temps...L'énervement a eu raison de ces fou-rires, du coup, un peu de poivre et le jeu était terminé... ! Sacrés matous !!! <br /> Gros calins à Poupette <3
V
Hi hi ah ces chats!!!Tous pareils!!! ;)
P
Promis, c'est pas moi qui me cache dans ton sapin...!
L
Tu m'as fait rire avec ton sapin qui tangue! Ils sont mignons, tous, par terre!!<br /> Bisous
C
Il est génial ce minet ! Et très bel avent chez toi aussi !!!
Publicité