Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
13 novembre 2011

Gourmandise...

IMG_8304

J'ai croqué la pomme (c'est de saison !)
sous le regard amusé de Ginette la chouette !

Des vitamines et de la douceur pour mettre sur le lit de mes lutins !
Un petit coussin "pomme bien mûre"...

Tissu 100 % coton à carreaux/et doublure unie turquoise...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée cette pomme croquée, mon mari raffolerait d'un coussin comme celui-là vu sa dévotion totale à Machintoch!<br /> Très belle journée.
E
extra l'idée, il faut que je montre cela à mon fan de Pomme !!!
B
la pomme est une bonne idée, cela sort un peu du lot, on voit souvent des pommes coussins, mais croquées...c'est + rare. <br /> Le trognon risque d'etre peu confortable!
Publicité