Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
18 octobre 2011

cadeau de naissance au "point mousse"

Je laisse notre petite Germaine (nouvellement arrivée chez les lutins à la suite d'un joli vide-grenier de jouets anciens !) vous présenter le petit doudou du jour : un côté coton, un côté laine et acrylique, Phildar OXYGENE (j'ai perdu la référence exacte de la couleur), tricot point mousse. Petite bande de feutrine "écureuil" dans le haut...

IMG_7974

Vert tendre côté pile et petites fleurs mauves sur fond blanc côté face.

IMG_7975

petits rubans blancs, verts ou parmes pour occuper les petits doigts de bébé !

Modèle unique. A adopter ! (laissez moi un mail ou un com') D'autres modèles à vous montrer prochainement.

Il est touuuuuuuuut doux !

N'oubliez pas de zoomer (un clic sur les photos) pour plus de détails...

Mention spéciale "merci" pour ma belle-maman qui a gentiment réparé ma MAC ce week-end !J'étais perdue sans elle...
NB : Germaine vient juste de détrôner Henriette ; Bounette & les lutins n'arrivent pas à se mettre d'accord. Une fois encore, le choix du prénom pose problème. Nous avions pourtant fait un vote, massivement favorable à Henriette ! Et vous, une préférence ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli doudou pour une jolie poupée, Germaine ou Henriette j'aime les deux, Germaine était la nourrice sénégalaise des enfants et Henriette travaillait deux maisons à côté de chez nous !!! donc pour moi les deux sont parfaits à vous de choisir
P
j'aime beaucoup très belle creation <br /> biz
E
très joli ce carré pour bébé..et le poupon, j'aime beaucoup , j'ai encore le mien qui m'a été offert par mon arrière grand mère, il a 35 ans...ouillle. Moi, j'aime bien henriette mais germaine lui va également très bien.
I
Très joli ce poupon; moi j'aime bien Henriette!!!<br /> Tu lui a fait un bien joli doudou.<br /> Bises
G
moi,j'aime bien Germaine,mais un très joli doudou de toute façon!
Publicité