Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
11 octobre 2011

Je dévore...


IMG_7721

Mon coup de coeur du moment !

Ce livre : un trésor, une grande leçon de vie, de foi et de courage !

Bien sûr, il s'agit de la maladie et de la mort... Mais pas seulement !

C'est un livre qui apprend à vivre le moment présent, 

à dépasser sa peur, à renoncer à tout besoin de perfection.

Il vous transformera : promesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si j'aurais le courage de le lire. Rien que le résumé me donne envie de pleurer, je suis trop sensible ... <br /> Bises.
E
pas encore lu..je vais voir pour le trouver.
P
tu peux nous en dire un peu plus ?<br /> merci beaucoup de partager vos lectures les frenchies<br /> pour nous les expats, c'est tres precieux !!
G
Ouh, la, la pas en ce moment !!!
A
je note !!! merci ;)
Publicité