Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 septembre 2011

bijou doux...

IMG_7412

sortir cette petite pelote rigolote avec ses fils argentés... Si douce et au look un peu "chic" ! Tricoter quelques rangs pour obtenir un noeud et y poser la perle fine (Raf, tu avais raison !)... Un coup d'oeil dans la glace, et filer à l'école chercher lutin rêveur en attendant qu'il m'annonce "Tu es belle maman !" (Je suis sûre qu'il remarquera mon petit bijou ; il voit tout !)

IMG_7436

 

IMG_7409

détournement de noeud-noeud...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli! Je viens de décliner le nœud-noeud en barrette! (pas encore sur mon blog) et je crois que c'est le début d'une longue série.... Broches, collier, serre-tête.....
B
Très mignon ce petit nœud ! Et ton lutin est adorable !
E
Très sympa ce petit noeud, une bien jolie idée en broche et aux pieds, c'est le top. J'en avais fait pour mettre sur des barettes pour Noémie l'an passé et je pense que je vais te prendre l'idée pour la broche...
S
J'adore !
C
Une bonne idée facilement réalisable. Il suffisait d'y penser.
Publicité