Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
22 septembre 2011

mercredi gourmand !

IMG_7392

IMG_7393

C'est en allant flâner chez Alin*a, (j'avoue, je ne connaissais pas encore cet endroit !) pour choisir notre nouveau canapé convertible que je suis tombée sur ce thé noir litchi-rose aux effluves plus qu'ennivrantes !!!!!! Dès mon retour, j'ai fait bouillir l'eau pour savourer, une, puis deux tasses de ce merveilleux breuvage ! Je vous le recommande ! C'est une tuerie ! ça vallait la peine de sortir mes sablés à la framboise pour l'occas' et finalement, découvrir avec les enfants une autre surprise : les gourmandises de Sophie ! Retour en enfance avec ces soucoupes magiques pleines de sucre... Excellente carrotte pour encourager le travail ou les bonnes initiatives des enfants ! J'ai donc pris la big size...

 IMG_7396

NB : le nouveau canapé est installé au premier étage, (merci aux gentils voisins pour leur bras !). Il est ferme, confortable et gris anthracite... Les amis de passage n'auront plus mal au dos   !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super gourmandises
M
Mmmmmmmmmm, ça donne envie tout ça!!!
E
De bien jolis moments..je craque sur les bonbons et ce thé semble fort agréable.
E
Humm moi je prendrai bien un petit thé lol<br /> Il me donne bien envie, rien qu'à la facon dont tu en parle...<br /> Et ces soucoupe ils ont bien de la chance ces enfants...<br /> Doux retour en enfance!<br /> Douce journée!
G
Les gourmandises de Sophie!Un beau retour en enfance!
Publicité