Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 août 2011

même plus une corvée...!

IMG_5813 

Qui a dit que les enfants n'aimaient pas rendre service ?

IMG_6109

IMG_6108

Il suffit de trouver l'art et la manière de le leur demander... Et si en plus, ils s'amusent, ils en redemandent ! Adieu sèche linge ; nos chers petits ont pris une leçon de "serviabilité" durant nos vacances espagnoles !...

 IMG_6100

IMG_6106

IMG_6105

Je m'en réjouis(sais)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes enfants ;)
M
oh! enfin un séchoir à linge joli!
C
Et c'est beaucoup plus ecolo qu'un seche-linge!-)
Z
C'est cool si ils y vont avec le sourire,à deux c'est mieux!
M
Elles sont superbes ces photos !!! J'adooooore !!!!!! Je suis fan de ces moments-là comme tu le sais !!!! c'est tout bête hihihihihi
Publicité