Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
8 juillet 2011

Mobile "piou" à Paris !

IMG_4573

A suspendre le long d'un mur ou au dessus du lit de bébé !

Petit oiseau liberty Mitsy citron vert et aile rayures turquoises
breloque tour Eiffel et tissu, coeur ardoise "piou".
bois peint et petit noeud colori turquoise
fil coton turquoise

troc possible ; si ça vous dit !
(TROC is done avec miss Moutarde !)

(un clic sur la photo pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore moi !<br /> Alors en fait, oui, tu l'as vu puisque que je découvre le commentaire,<br /> je rentre de vacances, je découvre tout ça à l'instant,<br /> <br /> à bientôt<br /> Barbara
B
Trop mignon,<br /> j'ai réalisé un truc dans le genre avec ma fille,<br /> l'as-tu vu ?<br /> <br /> Barbara
G
De bien jolis pious pious et un blog tout en gaîté et en couleurs pour une belle famille!
F
C'est très très mignon,bravo!
I
C'est frais, c'est adorable!<br /> Beau week-end à toute la famille
Publicité