IMG_5124Se retrouver tous les 4, après deux minuscules jours séparés. Bounette était restée avec Timi pendant que les garçons allaient partager avec nous un vendredi soir et un samedi en Provence. Un moment au calme pour l'aînée (une amie) et le plus petit... De l'autre, deux frères partageant des moments de jeux avec des amis de longue date. Un anniversaire de mariage, un petit déj au soleil, une pause Mac Do' sur la route du retour... La bounette a géré comme un chef ce moment à la maison. Elle avait même passé la serpillère à notre retour et nous attendait en buvant un petit café léger !

Aujourd'hui, le soleil chauffe et les glaïeuls sortent en bande ! Les tomates jaunes peuvent agrémenter nos assiettes.. lutin rêveur a préparé son matériel de pêche aux écrevisses... Il faut attendre un peu. La chaleur est étouffante ! Pendant ce temps, lutin malin est parti à un goûter d'anniversaire, et bounette a réalisé son tout premier sarouel à 4 mains, (j'en suis !) ; je pense qu'il est un poil trop petit pour timichou... Test prévu après la sièste.

Tout à l'heure nous irons à l'aéroport accueillir Marina, notre correspondante espagnole, qui arrive pour 15 jours. Les enfants ont soigneusement rangé et préparé sa chambre. Il est écrit "Bienvenue Marina" sur le tableau noir... Nous allons faire des frites et du thon mariné à la plancha ! J'ai un petit carpaccio de fraises au frigidaire ! Demain, lutin rêveur retourne pour la deuxième fois à sa leçon de natation. Mardi, papa46 soufflera sa 39ème bougie... Les grandes vacances commencent !