Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
22 juin 2011

à l'effigie...

du lieu où je passe le plus clair de mon temps depuis quelques années. Celui où je suis bien, où je vaque à mes occupations, où je m'occupe de minilu, je joue, je couds, je lis, j'écoute de la zic, je mitonne des bons petits plats pour ma smala, je regarde dormir le chat et pousser mes fleurs, je trie, je range, je lave aussi... Là que je reçois mes amis, mes voisins. Ce petit havre, ce refuge où bat le coeur de la vie familiale, ce lieu que j'affectionne, avec ses moments de calme et ses moments de vie !

Ma maison...

IMG_4860

C'était bien normal de coudre ce petit coussin pour lui rendre hommage ! Et pourquoi pas dans la langue de Shakespeare ? la petite note tendance...

Le mot est tamponné à la peinture Luxens "jaune anis" (je la vois plutôt moutarde !... ou vert mousse... enfin, pas anis en tout cas !)

IMG_4859Coton récup'  d'un drap ancienpetites nouettes en dentelle blanchenoeud de rappel en bas de ma maison

Version noir & blancIMG_4853 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
super chouette ce coussin, j'aime beaucoup et je ne connaissais pas cette peinture à textile
I
Une bien belle façon de te rendre hommage!!!!! de tout ton travail!!!<br /> je t'embrasse
N
Le plus bel endroit au monde pour une maman, une femme enfin c'est mon point de vue et si je pouvais j'y resterais mais la vie en a décidé autrement...
M
Effectivement vu d'ici c'est moutarde et c'est très réussi;<br /> Mina
B
Merci pour ton petit mot "chez moi". J'aime aussi beaucoup ma maison, sauf qu'en ce moment, j'en ai deux...Celle où je vis où il n'y a plus de meubles mais où je dors et puis celle que nous venons d'acheter,où sont stockés nos affaires mais qui est à 700km de moi...Patience plus que quelques jours...<br /> Sinon, j'aime beaucoup tes coussins!
Publicité