Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
20 mai 2011

bonbons, caramels, chocolats !...

Picnik_collage

Je me souviendrai longtemps du dernier film de Woody Allen !...

Détrompez-vous, les jolies boites en métal que voici ne sont pas remplies de bonbons ou sucettes mais bien vides et destinées à recevoir quelques petites voitures, légos, billes... que sais-je ?

Hier soir, nous sommes allés voir le film Minuit à Paris (une très jolie comédie romantique). Derrière la caisse de notre petit cinéma de quartier, ces boites étaient prêtes à partir à la poubelle... Vides ! plus d'utilité ... (z'êtes fous !?!!) J'ai donc pris mon courage à deux mains (je suis un peu timide pour ce genre de choses...) et j'ai demandé si je pouvais prendre une boite de chup' chup' ?! Je ne m'attendais pas à une réponse positive, la dernière fois, on m'avait répondu "désolé, nous les gardons... vous pensez !". Et puis, changement de programme hier soir, je me suis entendue répondre "oui", "je peux même vous donner les deux si vous voulez !"

Aujourd'hui, je regarde mes petites trouvailles écarlates en pensant déjà à tous les jeux qui vont venir squater dedans, à toutes les petites mains qui fouilleront avec joie tout au fond ! Et je me réjouis, certaine que je repenserai souvent à cette soirée ciné, chaque fois que je poserai les yeux sur mes boites rouges...!

Edit le saviez-vous : Marion Cotillard a accouché d'un petit Marcel... Canet ! Son prénom a été choisi en hommage au boxeur Marcel Cerdan, le grand amour d'Edith Piaf, que l'actrice a incarné à l'écran. Félicitations aux heureux parents !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes ! J'aime les objets qui ont une jolie histoire et qu'on regarde toujours d'un oeil différent.
M
sympa la récup, c'est une bonne idée, moi j'aime bien récupérer les caisses en bois du vin dans les hyper<br /> un ptit jeu sur mon blog, si tu veux gagner du masking tape!
H
Jolies boites...
A
jolie trouvaille!!
A
jolies boites !<br /> rien à voir, j'ai aimé ta dernière remarque sur le post de lisa !<br /> je ne sais pas si tu as lu mon com ! mais je comprends cette femme<br /> bises
Publicité