Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
11 mai 2011

le club des rêveuses...

P1000831

Voici ma participation au petit jeu "sur le creux de l'oreiller" organisé par Lisa cette semaine !
Je relève donc le défi en ce mercredi matin, jour des marmottes chez les lutins qui n'ont
pas classe aujourd'hui (youpi !), (exceptée Bounette...).

Retour de papa46 après un petit footing de bon matin,
"help ! I need you, il me faut une photo sur mon oreiller..."

Les yeux ronds d'abord ...et  puis, Monsieur s'est prêté sans sourciller au petit jeu
des blogueuses !

Voilà, je rends ma copie en précisant qu'il était 7 h 15 ...
La tête dans l'oreiller, c'est plus prudent à cette heure matinale !

PS : un clic sur le mot Lisa pour participer !

Edit de midi : Bonne fête à tous les Mayeul !
(c'était un rêve, j'adoore ce prénom tout doux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à l'Homme, très belle photo !
H
Pour nous le réveil c'est 5h tous les jours...On se lève en même temps que les poules...LOL
N
Tu l'as dit !!! Je suis fan, et pourtant cela fait seulement 1 an que je dors avec un oreiller. J'ai passé le reste de ma vie à dormir à plat, je ne supportai pas !<br /> Comme quoi, on peut changer, même tard !
B
Oreillers bien douillets apparemment...
A
qu'est ce qu'ils feraient pas nos chers maris!!<br /> j'aimais aussi beaucoup Mayeul... ;)
Publicité