Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 mai 2011

cruels... 38 ...

IMG_3182

devant une magnifique brioche vendéenne qui m'a rappelé en douceur
que je ne peux malheureusement pas échapper au temps qui passe...
Fatalement, 365 jours se sont écoulés, il faut recommencer !

IMG_3187

Heureusement, NOA est là... Merci à mon fréro
d'avoir pensé à moi. Je voulais me faire toute petite
cette année, (je chouine, je pleure), 
un petit coup au moral m'ayant enlevé

la joie habituelle et surtout naturelle de souffler mes bougies,
comme chaque année. Moi qui oubliais toujours mon âge,
il faut bien se rendre à l'évidence, celui-ci ne passe pas
comme une lettre à la Poste !

Je ne me sens, ni jeune, ni vieille, un peu entre deux...

gloups ! ... et vous, vos 38 ans, vous les avez vécus comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ! tu me rassures, alors, maintenant, j'arrête de compter ?!!...
R
C'est bien 38 ans, c'est un chiffre pair. Ici aucune différence entre les 38 ou les 42 ans ;-)
Y
Pas de souvenir particulier, mais une chose est sure : pour moi les anniversaires ne sont pas douloureux. Oui le temps passe, oui je vieillis, mais pour l'instant, ça se passe plutôt bien, merci mon Dieu ! Pour rien au monde je ne retournerais à mes 18 ans, je préfère aller de l'avant... et puis on n'a pas le choix alors autant prendre ce qui est bon ! Les rides, c'est décidé, c'est plein de charme (méthode Coué, bonjour !)! Joyeux anniversaire (en retard) et surtout : carpe diem !<br /> Yallah !
H
Au mois de juillet pour moi...<br /> Je me dis que je suis sur le chemin qui mène à la Sagesse !!!<br /> HAPPY BIRTHDAY...très en retard,mais mieux vaut tard que jamais!
N
ils arrivent bientôt ... dans 27 jours <br /> c'est pas tant vieillir qui me gênent mais peut être plus le chiffre rond qui se profile à l'horizon ... <br /> avec quelques jours de retard, happy 38 :)
Publicité