Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 mars 2011

petits Moules anciens

pour la pâtisserie ou la déco...
(Ils peuvent être agrémentés de bougies).

Petit aperçu d'une longue série.

IMG_1608

IMG_1612

Également en vente les 19 et 20 mars
devant l'église de Tournefeuille à 17 h 30
et à partir de 11 h 00
(au profit de
la Fondation d'Auteuil).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime aussi me servir de ces petits moules pour la déco, surtout pour les bougies. Plus authentique que du neuf et il faut savoir recycler les choses au lieu d'en racheter...
A
très jolis petits moules.<br /> et bon courage pour la vente. j'adore la fondation d'Auteuil
P
ils sont très sympa ces petits moules <br /> biz
C
J'adore les petits moules comme cela, j'ai pris chez moi un gros bocal et je les ai mis dedans, avant il était dans un panier, mais ça prend un peu la poussière ... ça, ce n'est pas très drôle !<br /> Douce journée, bises<br /> laurence
M
Avec tout ça, tu vas pouvoir faire des trucs délicieux ! et l'avantage, c'est qu'ils sont bien rigides tes moules, pas comme ceux des cupcakes en papier où tout s'écroule grrrr
Publicité