Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
26 février 2011

déception...

G15738674557933

pour moi hier soir devant ma télévision...

Non, cette fois encore, le César du meilleur acteur
ne sera pas pour lui, et j'en suis tellement triste !

Il méritait plus que jamais ce prix pour une prestation difficile et tellement réussie !

Seule consolation, le film est couronné par le plus bel hommage que l'on puisse rendre
à ces hommes mort par amour. J'aurais beaucoup aimé voir Lambert Wilson
déplier son papier et savoir ce qu'il aurait eu à nous dire hier soir...

N'en déplaise à tous ceux qui ont vu et apprécié
Eric Elmonsnino dans le film dédié à Gainsbourg.

Courage Lambert... ça n'est pas seulement le Jury qui décide du talent
d'un acteur, mais bien les spectateurs
qui remplissent les salles !

Et vous, avez-vous regardé cette soirée de remise des Césars ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hasard des choses, ce soir là nous avons regardé "Des hommes et des Dieux" en DVD, que nous n'avions pas encore vu... Et en fait, peu importe qu'il n'ait pas eu le César, bien que ce soit dommage pour sa carrière d'artiste ! Ce qui importe, c'est la puissance et l'impact de ce film, bouleversant ! <br /> Quant à la remise des Césars, je regarde assez rarement...
V
pas vu le film mais lambert wilson est un bon acteur ! quant à la remise des césars, je trouve que c'est d'un ennuyeux ! donc je ne regarde pas
D
Je n'ai pas suivi la remise, mais j'ai adoré le film!<br /> L'ingratitude du système est compensé par l'amour du public comme tu dis!
R
Je regarde tous les ans..........sauf cette année.<br /> Et je n'ai toujours pas vu Des hommes et des Dieux.
P
Oui j'ai regardé et je l'ai trouvé très bien animée!<br /> En revanche, comme toi.... quelques déception sur les remises des trophées!!!<br /> Biz
Publicité