Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
19 février 2011

Un coussin "tendrement girly"...

IMG_1606

Petit nouveau rentré hier soir dans l'échoppe des lutins !

Il sera mis en vente les 19 et 20 mars
au profit de la Fondation d'Auteuil).
Envoyez moi un mail pour plus d'infos concernant la vente.

Couleur Vanille, appliqués petites fleurs et petite bande melon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vendu ! Il fut même le premier article choisi sur le stand... snif ! Je l'aimais beaucoup !
C
je dirai "roulotien" même !<br /> ton blog fourmille de jolis articles dis moi !
M
Ravissant!! j'adore!
M
Organises-tu des ventes à domicile? Vendre ses créations tout en faisant une belle action c'est doublement valorisant!
S
Ravissant !
Publicité