Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
18 février 2011

la tuile !

Ce soir on sort !

et j'ai pour mission de m'occuper du dessert.
J'ai profité de la saison pour concocter ma petite salade marocaine
à base d'oranges sanguines bien sucrées, de cannelle, de sucre roux
de noix concassées et de dattes bien charnues achetées au biocoop !

J'ai personnalisé un peu la chose en ajoutant du sirop d'anis bio.

Petite surprise pour mes amis, j'ai fait des tuiles pour accompagner le tout,
et j'ai ajouté à la recette initiale une c.s. de ce sirop d'anis...
Après avoir goûté, je peux dire franchement que c'est à tomber !

IMG_1613

J'ai trouvé une jolie petite boite qui fera l'affaire pour le transport.
Je l'ai mise bien vite loin de moi pour ne pas succomber à la tentation...

IMG_1615

Et Hop ! A ce soir... pour le verdict !

IMG_1616

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous avez raison les filles ! Je manque à tous mes devoirs, je vous donne donc la recette que j'ai utilisée : cliquez sur la boite rouge (la photo quoi !) et hop ! normalement, c'est bon !
E
onpeut avoir la recette ? ça a l'air trop bon !
D
euh j'ai cherché...mais où est ta recette
C
Hum, comme tout ça a l'air bien bon ! Je suis sûr qu'il ne devait plus rien rester !
F
Voilà un menu qui fleure bon le soleil!!!
Publicité