Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
27 janvier 2011

Avant la sieste...

Mon histoire "préférée", celle que maman me lit tous les jours
et dont je ne me lasse pas... Je répète "HEUREUX" sans écorchure,
moi qui ne dit rien d'audible, ou presque le reste du temps !

IMG_1242

IMG_1240

IMG_1245

IMG_1243

Vous connaissez, vous, l'histoire de ce Monsieur Heureux ?

IMG_1246

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi, j'ai connu ce temps là, et maintenant ils s'enferment dans leurs chambre et mettent la musique à tue tête...grrrrrrrrrr<br /> bisous
S
On les as tous :)) Et je peux te dire que s'il aime celui-ci, il en aimera d'autres :)))
S
Adorable !
R
Trop mignon!!!!!
F
En voyant les photos, on comprend pourquoi il aime tant cette histoire... Les enfants sont souvent le reflet de leur parents surout à cet âge :-)
Publicité